
À propos
Jack Desille à la soixantaine Franco-Belge originaire d'Aix en Provence résident à la panne en Belgique il est marie à Laetitia qui est Belge deux Gand enfants jack et un miraculé du cancer du pancréas, Ancien pompier professionnel des corps d'élite de marins pompiers de Marseille, depuis son jeune âgés il pratique le sport , et la cours a pied en pansent par le triathlon le trail et l'ultra trail en pacsent par les cours d'adurents sur des forma de 24 heurs , jack ce donne de puis plusieurs année pour des cosse associative sur diverse chalenge les plus fout comme pour le vaincre le parkinson en 2020 il à parcouru 1200 kilomètre en boucle entre la panne et knokke heist en 11 jours.
2022 14 juillet de tentative record du monde de 250 kilomètre il à échoué à 185,8 kilomètre dans le parc de dunes de Kykhill. Il montera et descendra un nombre infini d'escaliers afin de collecter de l'argent, argent dont la recherche sur le xérodermie pigmentosum désespérément besoin . Cette maladie héréditaire et incurable empêche les gens de marcher au soleil.
2023 un Raide de 523 kilomètre pour la fondation contre le cancer départ de la panne Bruxelles Charleroi Namur Libramont La roche en Ardenne marche en Famenne Durbuy liège .
2024 Après la marche et course a pied jack ce relance à nouveau sur nouveau chalenge de traverse la Belgique à Vélo pour rejoindre les comité des relais pour la vie et pour les 100 ans De la fondation contre Le cancer Pour une Distance de 1689 kilomètre en plusieurs Etaples .
2025 Nouveau Gros Chalenge pour Jack de marche 50 kilomètre par jours sur 365 jours c'est un record personnel et un ( record du monde ) le record du monde en marche sportive sur 365 jours et détenu par l'athlète américain David K Smith en 2022 il a parcouru 12 936 kilomètre ; Jack est Motiver Pour ce Chalenge il le fera pour une association Marfans qui à comme objectif d'informé et d'accompagner les personnes touchées par le syndrome de marfans . et recolleté des fond pour le relais pour la vie .
Dans une société où la sédentarité et les problèmes de santé liés au manque d'activité physique sont de plus en plus préoccupants, Jack Desille vas représente un véritable défi et une source d'inspiration pour de nombreux individus. En marchant 50 kilomètres par jour pendant 365 jours, il montre qu'il est possible de repousser ses limites et de se surpasser pour une cause qui lui est chère.